Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Tokyo - De Famille en Famille
19 mars 2007

Cartes Familles

Certains d'entre vous nous l'ont demande, voici des photos de nos cartes familles et de leur utilisation!

SSC_1202  SSC_1200  SSC_1199  SSC_1193  SSC_1191  SSC_1186  SSC_1184  SSC_1181  SSC_1177  SSC_1176 

Voila!

Le but est maintenant de completer notre "jeu" de familles avec les familles que nous rencontrons... Pour les faire partager aux autres!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
K
Super idée ces cartes je ferais de même pour mes prochains voyages à l'étranger! j'écoute actuellement votre témoignage sur radio ici et maintenant
S
Vous ne savez pas à quel point j'aurai tant aimé pouvoir faire ce que vous faites.Bravo les filles! et merci de me faire autant rêver.<br /> Bon courage,bonne route et plein d'aventures inoubliables.
F
Merci les filles de m'avoir permis de voir ma famille à travers votre voyage et vos photos.Bonne route, bonne chance et bon vent<br /> bisous tendres de paris<br /> <br /> Farouk
M
C'est trop top votre jeu de cartes ! Un super moyen de rentrer en communication ! Bravo les filles, on est vraiment fiers de vous !<br /> Love always,<br /> Mom
Paris Tokyo - De Famille en Famille
  • Deux cousines qui chérissent le même rêve de découvrir les confins du continent Eurasien d'avril à août 2007. La même conception du voyage comme une itinérance, la même curiosité et envie de voir défiler les paysages de l’occident à l’orient.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité